AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication (quitter en survie)

Aller en bas 
+2
Ervan93
AoS_Scorpio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

pour comencer j'en ai marre de ceux qui se sont plaint il ny a pas si longtemp oui nous nous somme barre mais pourkoi
1er vs ete deconecter toute les 10min ce ki entraine perte de temp donc perte de point
2eme y fo ke jaille manger ... c'est koi sa vs parter a la derniere seconde au lieu davertir ke je puissent prendre mais disposition pour apeler kelkun dotre
3eme pourkoi je me ferai chier a cree des equipe puisque tous le mon nen fais qu'a sa tete
et pour finir pk c moi ki cree tout le temp pour comencer (la ou les persone concerner ce reconaitron) jai beaucoup + de contacte mgo donc + de posibiliter dinviter ensuite moi je ne bug jamai et pour finir si sa te plai pas tu vien pas jespere que j'ai eter clair un truc et sur sit soso et aos auron tjr la prioriter dans mon equipe pour la simple et bonne raison kil ne viennent pas toute les 36 du moi kill previennet si il ne peuvent pas venir kan les personne concerner ki le feron il oron les meme droit ke ceu ke j'ai citer au paraven

ps si lorthographe ne plai pas je le dit tout de suite


je ten MERDEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:50

Moi j'avou que j'vous rejoingnez pas pendant un temps mais c'est parceque je voulais te rattrapper au niveau des points de récompense lol et si je joue avec toi je pouvais pas(en plus j'ai pris encore plus de retard en faite mdr),mais bon je sais sa server a rien mais j'avais envie mais la c'est bon maintenant je reviens en plus on n'a grave gerer c'est derniers temps entre les 4 wins d'affilés et le tournoi ou on y'a ete presque en quart de final(par contre je parle pas du tournoi ou de dimanche 18h ou tu été pas la et j'me suis lever pour rien tro dégouter !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:59

lol je me sent conserner. si j'avait un choix a faire entre beuger et ne pas beuger, je pense que je prendrait le premier!

c'est toujours toi qui creer ? quand on creer tu vient pas.

En tournoi tu traite de con ? et t'insulte la team adverse d'enculé quand tu perd.

J'croit sa te monte a la tete metal gear solid, j'te pensait plus mature, surtout sur un jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:17

Moi j'ai remarquer que Scorpio a chaque fois qui perd ou qui rate un shoot sur un type y dit "hooo le lagg de merde !!!" MDR

Et Ervan t'inquiete pas si on comence a reprocher au gens qu'il quitte a cause d'un bug on n'a pas fini sa nous est tous arriver j'pense que personne te le reproche.

Et aussi quand Scorpio il a marquer "pourquoi c'est tout le temps moi qui crée" c'est pas une question qu'il pose c'est une affirmation il explique pourquoi il crée c'est parceque il a plus de contact et il bug pas et moi j'aurai meme rajouter c'est lui le leader donc c'est normal qui crée après libre a vous de créer la votre d'équipe mais si j'ai le choix entre un membres ou le leader qui m'invite j'vais avec le leader c'est la logique d'un clan et le principe d'une hierarchie sinon j'vois pas l'interet qui est un leader donc c'est normal que Scorpio rejoins pas d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

scorpio a écrit:
sit soso et aos auron tjr la prioriter dans mon equipe pour la simple et bonne raison kil ne viennent pas toute les 36 du moi kill previennet si il ne peuvent pas venir kan les personne concerner ki le feron il oron les meme droit ke ceu ke j'ai citer au paraven
Faudra que tu m'explique comment les places du tournoi étaient réservé alors que t'as même pas créé de topic sur le forum...

scorpio a écrit:
ps si lorthographe ne plai pas je le dit tout de suite

je ten MERDEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux t'emmerder aussi ? T'as une centaine de touches sur ton clavier, et sort pas l'excuse de "j'écris sur la PS3" parce que ton clavier est branché sur ta PS3.
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

on é reserver ns 4 parce ke on joue depui dbut emsemble il se coné par keur et mé avan kon soit dan mm clan kan javé mn clan aos le sien et scorp et soso le leur on joue dja ensemble tt mdr il staper d nuit blanch dja et on c ke lin ou lotre peu tt changer pendan les parti puis on é les seul NO-LIFE du clan ptdr on joue juska laube mdr mé moi comparer a eux je ne dort ke 2 a 4h et c dja reparti juska laube alors ke scorp IBERNE pendan 20 H exptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

je me sens pas trop visé puisque que j'ai arreter de faire des survie avec vous et puis même quand je suis la vs m'inviter plus ! mdr
sinon pour le tournois j'ai demander a scorpio es que l'on fait le tournois , ma pas rep mais pas grave !
moi je joue autant que je peux moi je boss les amis jme lève a 6h 6h30 alors quand je joue avec vs jusque 00h00 1h00 je trouve sa déjà pas mal !
et pourquoi moi quand je dis le "meme" discours tout le monde s'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:57

dark ce jour là scorpio etait sur pc en plus, bref je n'en rajoute pas ca lui aussi a dit qu'il m'emmerdait....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32

Nan mais le truc que je trouve vraiment abusé c'est quand ervan m'a dis que scorpio lui avais dis de se barrer du tournoi parce que c'était réservé, juste lol...
Il avais même pas proposé sur le fofo si des gens voulaient faire le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:51

Ouai mais Ervan est rester j'ai meme dit qu'on le kick pas et c'est pas une question d'avoir poster une équipe sur le forum scorpio avait prévu de refaire la meme team que le tournoi de 18h puisque les meme 6 membres voulais la refaire pour 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:35

j'etait pas la a 6h, et personne ma dit comment sa marchait, j'suis venu il ma dit mais t'es con ou quoi c'est reserver faut te reveillé, on te kik !

Lol chelou, oh mieu d'expliker, super leader n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explication (quitter en survie) Empty
MessageSujet: Re: Explication (quitter en survie)   Explication (quitter en survie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (quitter en survie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie du 29/11 !
» Survie Et TN
» Video AoS survie
» Vidéo de japonais en misson MME (survie)
» Vidéo de japonais en misson CAP (survie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: