AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
+2
gino
AoS_Scorpio
6 participants
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

J'aimerai savoir si vous télécharger des films pour poster des torrents que vous avez vérifier parceque sur le net on n'a pas d'avis sur les film et leur qualité et des fois c'est dur de trouver un film ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:44

télécharge avec BitComet ! c'est marquer les qualité et les commes sont souvent et il y a pas de connerie no film xxx no film fake ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:41

Oui mais ce qu'il veut c'est un site ou on trouve les torent.

Perso moi j'utilise Téléchargement Logoph2
C'est un site très complet et je le trouve assez bien, je tombe toujours sur ce que je veux, mais bon, après il faut pas telecherger un film le lendemain de sa sortie parce que c'est sur que t'aura une qualité pourrie, ou alors tu attend sa sortie DVD pour le télécharger en qualité DVD.

J'espere t'avoir été utile =)
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:03

J'utilise Azureus c'est pour sa moi j'ai aucune info sur le torrent,j'ai tester mininova sa a l'air au point j'vais pouvoir refaire le plein de film lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:49

vou pouvez me dire c koi le meilleur site de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:39

" 01ne.Telecharger.com " moi pour aller + vite je tape " telecharger.com sa revien au même ! Voila pr l'info !
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

jordan412 a écrit:
vou pouvez me dire c koi le meilleur site de telechargement

bitcomet 1.06 tres bien tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:58

Je crois que tout le monde n'a pas compris:

-Bitcomet n'est pas un site pour télécharger mais un logiciel

-01net n'est pas pour télécharger des films mais des logiciels légalement

-Mininova est un site pour télécharger ce que l'on veut de piraté en toute illégalité =)

Principe: Je télécharge bitcomet que j'installe sur mon ordinateur, en suite je vais sur mininova pour telecharger ce qu'on apelle des torrent qui sont en fait des liens pour bitcomet.

Ex: je veux télécharger Katsumi à l'école des sorcières, je vais sur mininova, je tape ma recherche, je la trouve, je regarde s'il y a beaucoup de "seed" (sources), plus il y en a plus tu téléchargera vite, en suite tu télécharge le torrent que tu ouvrira avec Bitcomet et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:29

Dark Scorp a écrit:

Ex: je veux télécharger Katsumi à l'école des sorcières, je vais sur mininova, je tape ma recherche, je la trouve, je regarde s'il y a beaucoup de "seed" (sources), plus il y en a plus tu téléchargera vite, en suite tu télécharge le torrent que tu ouvrira avec Bitcomet et le tour est joué.

Lol si tu veut telecharger Katsumi à l'ecole des sorciere va plutot sur emule c'est trop ancien pour le trouver sur un torrent mdr Dark le prevers... ;)

Et sinon 01net en effet sa a rien a voir tu trouvera pas de film a telecharger dessus mais que des logiciels.

Et sinon a pars bitcomet t'en a pas mal d'autre pour telecharger ta
azureus=rapide mes difficile de trouver des ancien films
emule=tres tres lent pour telecharger des films a l'ancienne mais enormement de fichiers
kazaa=surtout pour la zik
winmx=ect...
En fait tout depend de ce que tu veut telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

nn dapré pinouile le new emule dechire tout ilva tro vte pour télécharger il vs donera le nom exate
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

En fait il va aller super vite pour un tout nouveau fichier genre un film qui vien de sortir mais pour un ancien sa peut mettre plus d'une semaine si seulement 1 ou 2 personne la mais pars exemple au moment de bienvenue chez les chtis y'avait telemnt de monde qui le telecharger que sa ma mis que 3h avec emule...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:58

AoS_Scorpio a écrit:
Lol si tu veut telecharger Katsumi à l'ecole des sorciere va plutot sur emule c'est trop ancien pour le trouver sur un torrent mdr Dark le prevers... ;)

On dirais que tu connais aussi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:17

Dsl les mecs mais je croyé ke vous cherchié des site de téléchargement de logiciel Embarassed mé en fait non lol Le "new" emule s'appelle "emule xtreme mod" sa va assez vite mé le seul "probleme" c'est que c un logiciel en anglais mais bn si vs étes for kom moi en anglais doit pa y avoir tro de souci :lol!: et pour télécharger ce piti emule allez sur mon site "telecharger.com" king
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:30

C'est une toute nouvelle version de emule avec des nouveau fichiers ou les ancien fichier de l'ancienne version sont encore disponible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Non c tout nouveau vous pourez pas retouvez vos anciens fichier en train de télécharger !!! SORRY !!! Mais il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:42

J'le téléchargerai histoire de voir si il et rapide,en ce moment j'essaye d'avoir le film Cash avec Jean Dujardin j'arrive pas a le trouver j'tombe sur des torrent mort ou le fichier RAR a un pass si quelqu'un le trouve penser a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

mon frere a régler mon emule avec des regleage que tu peut trouver sur internet et je peux avoir des films en 3h et o pire 2j si il y a 1 ou 2 source !
de toute façon emule est un système de partage plus tu partage plus tu ira vite normalement
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:45

Les anciennes version d'emule c'etait l'inverse que tu est 1 ou 50 sources c'etait la meme vitesse alors que les torrents plus ta du monde plus sa va vite alors je pense que emule essaye de rivaliser en copiant sur les autres mais je vois beaucoup de monde sur le net qui disent que emule c'est quasiment mort j'espere pas que se soit vrai moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:54

moi sa roule bien donc ca va meme quand je met les 2 en meme temps (bit comet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: