AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 desoler les mec g pa le choi

Aller en bas 
+2
Ange.
Dark Scorp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

Suite a certain mesage ki ne mon pa du tout plus je vais suprimer mon compte du forum aos dsl mai bon fau comprendre donc stp je compte sur toi pour me tenir informe des clan vs clan et ce ki sensui pour ce ki et du clan je reste leadeur il y a kelke dificulter mai on va les surmonter il ny a pas de raison lol sur ceu bonne annes a tt le monde

au moin vous pouver parler critiker en toute securiter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:51

Nan t'es pas obligé de supprimer ton compte, on peut juste dire aux gêneurs d'aller discuter autre part et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:16

je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:12

Remuer le couteau dans la plaie d'une personne devant ses yeux j'appelle ça du foutage moi.
Même si tu t'es embrouillé avec scorpio ya un minimum de respect à avoir, à commencer par ne pas remuer tes histoire avec sofiane devant son nez.
Si tu tiens compte de ça, ça se passera très bien pour tout le monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:28

mdr jpencê kon ètê dans un pays libre... on a pu le droit de dire skon pence sou pretexte ke sa peu blèssè ? c tro bidon ton truc... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:21

a ce que je sache je l'ai pas insulté.
donc mes histoires avec Sofiane comme tu dis ya rien de choquant j'assume ce qui se passe.

faites l'amour pas la guerre, non ?! meme si le bonheur des uns fait le malheur des autres je l'ai pas attaqué personnelement ...
les msg qui ont été postés hier on l'avait pas prémédité c'est venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

Vous avez rien compris vous deux, je parles pas de liberté d'expression.

Ce que j'essaye de vous dire c'est que si vous avez un minimum de bon sens, ce serai de ne pas parler de ça devant scorpio, ou alors si vous le faites ça veux dire que vous avez envie qu'il aille se faire foutre et vous en avez rien à battre de sa gueule.
Dans ce cas là vous n'avez aucun respect pour lui et c'est bien dommage.

Et puis en plus, ici t'as créé ce forum pour MGS, c'est pas la peine de venir étaler vos affaires perso devant tout le monde.

Moi jviens pas raconter ma vie en disant que hier j'ai bu un chocolat chaud hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

ok alors le sujet est clos on va pas s'étaler la dessus pendant 150 ans.
ya eu des messages de postés ils ont été supprimés, ya eu des screens de postés avec des commentaires ca a été supprimé aussi.

on peux pas revenir en arrière, ce qui a été fait a été fait, voilà je peux rien dire de plus ca sert à rien de faire un speach la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: bla bla bla !!! mdr   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:52

srx sa me fait tro rire les gens faux comme vous en faite vous me faite pitier ( les gens ke je parle vont se reconaitre ) au pasage scorp je vais surment me tiré du clan ya tro hypocrip ki bave dans le dos d otre jaime pa les pute il a un truc a dir il me le dit enface
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:56

C'est plus comme avant....en tout cas sa c'est sur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:20

c pa moi ki a changer jsuis 100 naturel c les otre ki joue leur pute ya pa ke moi ki le voi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:20

tu sai coi sit ,o lieu de dire les gen vou ce reconnaitre fai coi moi préciz de k tu parle . du stil si c est de moi ke tu parle jt enmerde (sit) ta capté ltruc
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: bla bla bla !!! mdr   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

mdr t tro bidon tu sool tout le monde tu ten rend meme pa contre tkt pa je c d truc tu le sera le moment venu tkt mdr tu poura avoir la RAGE je seré exptdr a ce moment la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:31

ok félicitation , mais les gen ke jsoul et ki me ldiz pa jles enmerde et jsui peut-être bidon mais jte pisse o q
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:38

et o lieu de faire des insinuation bidon , parle directe ou alors parle pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:40

mdr tkt pa dans 1semaine jvé etre mdr et toi ZAHEEF exptdr sa sen L'HOORIZONTAL !!!! ptdr moi c je toré baisé !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:44

jté dit parle directe o lieu de faire des insinuation a 2 bal
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: bla bla bla !!! mdr   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:58

mdr g pa besion d'insulter c tro genti moi jvé te foutre le sum !!! sa sent L'HOORIZONTAL ptdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

c'est cool tout se barre en sucette mais je me rend compte qu'il faut pas grand chose pour que certains viennent sur le forum...
et dire que tout ca à la base part de mgo, c'est bizarre je me demande vraiment ce que va devenir le clan il va pas rester grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:49

sa sen l HORIZONTAL mdr nikel pour toi ,mai étan donné ke pour moi sa sen plutot lhorizontal la vertical et en diagonal aie aie aie mdr tkt tu mfoutra pas lseum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:48

putin merde vous aver kel age arreter un peu vos dispute de gamin et soso oui tou le monde san exption te trouve changer t plu le meme donc ta kiter le clan sa te regarde mais ne faisan + party du clan le forum ne tapartien + kome o paravan donc si tu vien sur ce fofo c unikemen pour aranger des clan vs clan jen ai ras le bol de vos crisse dadolesen merde dans listoir c moi ki trinke alorrrrrrr stop
heuuuuuu.......................................SVP
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:47

En fait ce qui est bizarre c'est comment vous passer du bon pote avec qui vous delirer au pire ennemi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:28

XD dsl keo mais c t obligé ke je réponde... et tkt jvai pu tro skoité sur le fofo vu ke je peut pu joué a mgo ,jposterê des com ke si kelkun poste un truc me concernant ou alors pr parlé de truc interressan a par si meme sa sa te dérange et pr la criz d adolescence dsl mais fo croir ke d foi jsui pa acê mur pr prendr le temp de réfléchir avan de sortir d connerie XD encore dsl . sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:53

moi perso soso me soul pas mais chacun c'est gout les gars ! vous prenez pas la tete ! on a passé l'age du moins je crois ! je sais que l'on peut s'emporter vite mais après faut passer a autre chose ...
en passant j'ai fait mon 2ieme perso c'est .gina. lvl 10 et je suis hound j'espère sa va tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

mdr gino tu t pas foulé pour le nom de ton de ton second perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler les mec g pa le choi Empty
MessageSujet: Re: desoler les mec g pa le choi   desoler les mec g pa le choi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler les mec g pa le choi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi qui tue niro desoler niro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: