AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau mode ''Bomb mission''

Aller en bas 
+2
Ange.
AoS_Scorpio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:02

Un nouveau mode intitulé "Bomb Mission" va faire son apparition le 27 janvier prochain. Une équipe devra poser une bombe à un endroit de la carte, l'autre sera chargée d'empêcher l'explosion, par tous les moyens.

Et ce n'est pas tout, puisque ce mode sera gratuit.
Images:
http://www.jeuxvideopc.com/news/25499-metal-gear-online-va-accueillir-nouveau-mode.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:26

ca a l'air compliqué quand meme ce mode de jeu, sûr ce sera un carnage XD
mais que ce soit gratuit c'est bien quand meme, en meme temps ils peuvent faire des cadeaux quand on voit le total de ce que coute les pack et l'achat des news persos....
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

sa va etre la classe , et aos sa va tu tes pas cassé la tête ta copié le texte du site mdr
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:40

Mdr j'avou
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:45

Javou sa va etre frais :rendeer: mais c pas du copié sur CS ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:20

Ouai y me semble aussi que c'est un peu copié sur CS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

Sacré Konami vas, plus fort en plagia et en bugg qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:02

trop fort aussi pour faire fumer la carte bleue des joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

J'avoue, ils se sont trop biens servi d'un jeux légendaire comme MGS pour en faire un commerce online, des beaux enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

comme tu dis... mais si c'est des enfoirés on est cons de tomber dedans aussi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Les pack avant de faire sa pour l'argent je pense que c'est avant tout pour que le joueur reste sur le reseau en proposant des nouveautes,pour ne pas réitérer les erreurs de mgs3 ou ils avait ete obliger de fermer les serveurs etant donner le petit nombre de personne qui y jouer(sa froler la 20ene...)donc faut pas que critiquer,sur cod5 par exemple les bugs sont 10 fois pire et en plus mgo c'est un des meilleurs et plus complets jeux-online a l'heure actuel sur ps3 et le seul a proposer une nouveaute par semaine...tout à un prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

Ya des semaines ou ils sortent rien, et pour pouvoir customiser son personnage correctement faut limite être un no-life alors merci konami !
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:51

ce serait cool qu'on m'apprenne un peu ce mode de jeu, car hier en survie bah moi j'étais perdue je savais pas trop quoi faire du coup je me suis contenté que de faire des kills alors si on pouvait me montrer ce serait sympa....
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:53

Désolé de te contredire Dark mes tout les jeudi y'a un nouvel article dans le magazin des recompense depuis son apparition,apres j'avoue faut avoir une bonne equipe et grave jouer pour avoir beacoup de point et acheter plein de truc.

Kairi c'est quoi tu comprend pas en survie c'est les meme mode qu'en jeu normal lol faut juste un peu d'entrainement et sa ira facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:34

Lol ta pas compris aos, je parlais pas de la survie c'est juste que j'avais jms fait le mode bombe et qu'en survie je savais pas trop quoi faire mais tu ma montré hier alors c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

Ah je proteste AOS, après avoir inséré la tenu de sniper, il s'est passé 2 semaines sans ajouts, je le sais parce que avec Ervan on avais fais la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

on s'en fous, tous les jeudis on sait que ya des nouveaux trucs on va pas faire un speach là dessus
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:00

Ok bah imaginons que sa soit vrai sa fait que 2 semaines sans rien sur tout le reste du temps c'est insignifiant jtrouve qui s'assure bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:21

exactement, 2 semaines sur tout le reste c'est pas si important alors dark arretes de "protester" pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Lol, pétez un coup, vous en faites toute une histoire
Pis de toute façon, faut quand même être un no life pour acheter de l'équipement

Quand je penses à ce qu'ils avaient dis pour le 2eme pack...
Je cite:"Un nouveau mode survie ou vous pourrez gagner encore plus de points !!!"
Mon cul ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

On en fait pas tte une histoire, d'alleurs tu remarqueras que aos est resté soft c'est moi qui t'ai dit des trucs parce que tu gaves à toujours vouloir avoir raison....
Enfin bref vas y parle men fous jvoi pas pk jviens poster là
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:01

mdr c'est juste des point de vue histoire de discuter un peu y 'spass deja pas grand chose dans l'coin...lol,j'pe comprendre dans l'sens ou sa doit le sooler que puisqu'il peut pas jouer autant que nous il a pas de points et qui peut rien acheter,perso j'trouve sa serai bien que l'ont puisse faire des dons de points de recompense j'en et 20000 avc aos mes j'ai plus rien a ht qui m'interresse j'vous en aurez donner sa m'aurez pas deranger...en plus pour le pack y z'avait mis des image de fringue du genre le bandeau,la perruque afro,la tenue camouflage de sniper,ect...et il avait laisser suposer que c'ete inclus dans le pack alors que c'est pas inclu faut les gagner et attendre qui sorte j'avoue c'ete un peu du foutage de gueule enfin bref...
A+ sur mgo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

Konami c'est des batards
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Chut, pas d'insultes... C'est juste des fils de pute XD
Non mais plus sérieusement l'ensemble meme de MGO se détériore au fil des jours ca craint, quand tu vois qu'en tournoi c'est toujours les memes équipes qui gagnent genre là le beret rose bon il est pourrave mais y'en a qui l'ont déjà gagné jme demande à quoi ca leur sert de participer encore surtout qu'avec tous les points qu'ils gagnent en survie ils ont largement de quoi s'offrir tout ce qu'il y a dans le magasin MGO c'est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Mais c'est pète couille, ya que des PGM et ils insultent tout le temps, moi ça m'a soulé...
En plus quand t'as pas un grade excellent et que tu veux aller dans une équipe en survie tu finis toujours par te retrouver dans une équipe pourave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode ''Bomb mission'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode ''Bomb mission''   Nouveau mode ''Bomb mission'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode ''Bomb mission''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimi en mode tof
» SCORPIO EN MODE VENERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Jeu mgo :: Metal Gear Solid :: Annonces-
Sauter vers: