AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Photo du clan dans mgo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:48

Samedi on fait une photo de clan dans l'après-midi sa vous laissera la semaine pour gagner des point recompense pour refringuer votre perso si vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: oui oui   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54

moi je serais la a l'heure pour les photos tinkiete , jsuis sur que sa va déchirer!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

en plus avec la mise a jour tout le monde a 10000 pour se fringuer si sa c'est pas une bonne coincidence...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: LOLL   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:37

franchement c'est 10 000 rwd ma fait du bien j'attender pour avoir la combinaison a 20 000 rwd je l'est acheter hier aprés la survie grace a tout les match qu'on a gagner hier en survie javais 19 340 rwd et avec les survie hier jsuis monter jusqu'a 23 000rwd !!! bientot les photos samedi impatient !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

les gars si vous voulez je me propose pour vous prendre en tof, comme moi je fais pas partie du clan lolz je pourrais vous prendre sur diffèrentes maps chuii assez bonne photographe xD et le samedi j'ai rien à faire. après c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:34

Ok kai j'te dit si y'a une scéance de tof au cas ou tu voudras faire des photos et va falloir refaire des photos d'facon comme y'a des ancien membres du clan qui sont re et avec les noms parceque la je sais pas qui et qui,et j'ai un prob mon autre pc suite a un virus peu plus aller sur le net j'ai du reprendre un vieu avec windows95 mais j'pe pas heberger de fichier images c'est galere et j'peut pas poster les photos qu'on a pris samedi alors faut que j'l'ai envoi sur l'psn et que quelqu'un les posts j'penser a SAm mais si quelqu'un d'autres se peut m'aider sa serai bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:55

Okii j'attend que tu me confirmes ya pas de soucy, et pour celles que tu as a posté tu fais comme tu veux moi perso ca me dérange pas de les poster et au pire si tu veux éditer pour mettre un com' après c'est pas mal non plus. Vois ca avec les autres si il y en a un qui se propose sinon moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

Sam y s'connect plus j'sais pas pourquoi faudrer j'te les envoi a toi sur la play et tu les poste,mais sa va pas te faire chier parceque y'a des membres qui m'en on envoyer alors y'en a beaucoup..?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:58

Il a peut etre un problème avec internet. Sinon non tkt ca me dérange pas du tout au contraire tu peux me les envoyer sans souci je le ferais le plus rapidement possible meme si y'en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

ok merci ba envoi un mess sur le psn quand tu sera prete a se que je te les envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

de rien c'est normal. je me connecte dans la soirée tu me les enverras je les mettrais directe sur ma clé usb et je posterais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

effectivement sa serait bien de mettre les photos au plus vite quand meme! et aussi je voulai dire que jai envoyer une photo de clan que nous avions fait avec scorpio etc......! je les est pas vu sur le forum apparament l'administrateur n'a pas valider bref c'était juste un ptit détail sinon tout va bien lol !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:27

mdr sam j'ai rien compris ... de quoi qui n'a pas été validé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37

ssalut Ange en faite ce que je disai c'est que jai envoyer une photo sur le forum est elle n'est pas parvenu peut tu m'en dire un peu plus stpl, merci !!! ps: ( j'ai renvoyer la meme photo aujourd'hui pour voir si elle sera sur le forum ) !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:10

omg je me demande comment tu fais pour envoyer une photo xD tu te sers bien de l'option " heberger une image " ? parce que niveau photo y'a pas de restrictions moi j'arrive à en poster sans problème... au pire si tu n'y arrive pas on peux faire ca en direct lolz je te dis sur psn comment faire et voilà je pense que ca devrait aller y'a peut etre une erreur de manip' minime, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

tu parle de l'option dans le forum ? je vais voir si je trouve la rubrique! si j'ai un soucis jte la donnerai par psn ! si sa te derange pas! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:44

lol je te donne mon psn pour t'expliquer directement ca évitera que tu te prennes la tete mdr : Ange_FHM
Voilà cest plus pratique je t'explikerais tout en temps réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

ok je t'ajoute a mes amies ensuite je t'envoi un message voir si tu es en ligne ensuite je t'explique le probleme qui est petit :lol!: !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:35

Photo du clan dans mgo Image210

Photo du clan dans mgo Image211

Photo du clan dans mgo Image212

Photo du clan dans mgo Image213

Photo du clan dans mgo Image214

Photo du clan dans mgo Image215

Photo du clan dans mgo Image216

Photo du clan dans mgo Image217

Photo du clan dans mgo Image218

Photo du clan dans mgo Image219

Photo du clan dans mgo Image220

Photo du clan dans mgo Image221

Photo du clan dans mgo Image222

Photo du clan dans mgo Image223

Photo du clan dans mgo Image224

Photo du clan dans mgo Image225

Photo du clan dans mgo Image226


Voilà je poste les tofs comme promis, j'espère que j'en ai pas oublié lolz. Si vous avez besoin encore que je poste quelque chose bin vous savez où me joindre xD à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:56

c'est sympa ange sa fait plaisir de voir nos photos ! Merci encore a toi qu'est ce qu'on ferai s'en toi!!!!!!!!!!! :lol!: merci merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Merci Kai ta assurer,c'est vrai sa qu'est-ce qu'on ferait sans toi^^,j'vais aller éditer l'avis du clan pour dire que y'a les tofs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

Zetes fous je vais rougir ^^ Bon si vous etes contents c'est le principal, et euh meme si je fais pas partie du clan je kifferais faire une photo avec vous xD tu te rappelles aos y'en avait une de nous 2 sur C.C elle était trop stylée ^^ ca ferait plaiz d'en refaire ..
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:54

oui lol j'me rapel j'l'ai et encore ba vasy dit des que tu veut en faire j'vien y'a pas de souci tu m'envoi un mess sur l'psn j'suis toujours connecter de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

LolZz là t'es Sacred 2 traitre va xD tkt je te contacte ( faudrait que tu m'envoie les tofs que tu as encore du clan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:00

mdr tu m'piste tu sort du kgb ou koi ??t'fasson j'sui pu sur sacred2 jsui sur battlefield et fuel mintenant et toi c'est quand t'achete un new jeu?faudrer ou s'refasse un duel a cerebral challenge sa fait lontemp lol et des photo du clan c'est quoi qu'tu veut ? j'en et retrouver des super ancienne j'sais pas si tu les a avec les tout premier membre ya ninja uchiwa dark william drift ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Photo du clan dans mgo Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du clan dans mgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» embleme du clan
» ----Tournoi en 2vs2----
» clan vs clan
» fusion avec le clan
» Tenue de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: