AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenue de clan aprouvation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 11:56

Juste une petit question au sujet du haut,on peux prendre la veste?
Ou il faut impérativement le haut avec les manche relever?
merci de vos réponse d'avance les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony-69

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : Icebound Inferno

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 12:14

Pour le masque de hockey, c'est vraiment obligé de le mettre avec la tenue feuille? parce que je trouve sa vraiment laid...
Sinon la tenue goutte d'eau et sympa^^
Et pour la tenue désert manque plus que beret brun et c'est nikel^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 12:28

Heuuu antho s'est le kief qui faut prendre pas le béret oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony-69

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : Icebound Inferno

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 12:37

Je sais lol mais moi je dit kief+béret Razz et je trouve le résultat pas mal^^
PS: J'ai déjà la tenu désert

EDIT: Kief+Beret:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 17:01

Pour Nats ,
Tu met ce que tu veut pour le haut,
Veste ,trellis ,tee-shirt etc...
Mais marron ou Tigre desert.

diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Scorpio
Administrateur
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 673
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 18:28

Deja y'a beret noir apparement pour tenue goutte d'eau donc on va pas acheter en plus beret pour desert ou alors attendons de tous economiser suffisament parceque si on comence a tous rajouter notre petit truc les perso vont plus se ressembler et j'crois pas que se soi le but...
et pour le masque c'est obligatoire au pire d'ici quelque semaine on changera si tout le monde veut et on pour prendre peut etre tenue sniper camoufage complete ou un autre truc j'sais pas...mais en meme temps personne propose et une fois qu'on a choisi vous dites non donc c'est un peu relou proposer des truc plus rapidement au prochain coup qu'on use pas des rewards pour rien !

_________________
_________________
Bande dessinée en cours de création pour la voir
---->Clique ici Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 19:04

Ouai j'avou ,
Tien pendant qu'on y est ,
Vous proposé quoi pour tenue neige ?
PS: Un beret pour chaque tenue je serais pas contre ,
Mais fodrais gagné le blanc en TN ,
Et sa c'est autre chose...

diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mer 21 Avr - 21:24

neige , j'ai deja moi ...
-crete blanche
-cagoule normal blanche
- t shirt blanc
-equipement blanc
-bas desert australien , un truc comme sa
-genouillere blanche
- gants blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Jeu 22 Avr - 4:00

Quand je dis "vous proposez quoi"
J'veut biensur parlé de se qu'on mettrais pour la tête ,
Sur les tenue les seuls choses imposé son la couleur ,
le bas et l'équipement pour la tête .

PS :Mes tenue Sable et Feuille ( Que je vais modifié )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Jeu 22 Avr - 10:02

ok merci panther pour ta réponse,la j'économise pour la tenue sombre,après j'attaque la foret et puis s'est bon!
Ps:"J'attaque la foret" rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Ven 23 Avr - 0:17

Désoler les mec j'ai pas pus faire survie,je rentre d'un chantier à l'instant je suit k.o. Sleep j'vous dit a dem1 bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 11:33

je n'achetterai pas la tenu eau moi ... sorry nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 12:05

elle est bien la tenue eaux gne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 12:32

j'ai horreur moi Sad , j'ai deja fais un effort pour la feuille ... c'est bon hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 12:40

Moué mais achète la,on la changera plus tard on les garde pas éternellement les tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 13:53

non merci Smile , jver pas mettre 6 000 rwd dans sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Sam 24 Avr - 16:40

J'aurer essayer de te raisonner avant la colère incroyable de panther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Dim 25 Avr - 1:20

C'est pas un souçi ^^ ,
Tu veut pas fait le pas...
Façon personne suit ,
Tout le monde a juste sable...
Et j'vais finir pas tracé des AoS ,
Loose vs des 13...
J'trouve sa moyen...
Vais créer Army of Soso ,
Au moin j'aurais pas besoin de sup panther...

diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Dim 25 Avr - 3:11

vous looser vs des lvl 13 ahahahahahhhhhh
si moi dragon toi aos et antho le font Smile , en mm temps les autre ne joue rarement avec nous Sad
moi sur un perso j'ai tout Smile , et l'autre j ai meme ma tenu neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Scorpio
Administrateur
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 673
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Dim 25 Avr - 3:58

A LIRE :

On perd vs des level 13 mais l'truc c'est que sa pas drole parcequ'avec soso on s'donne toujours a font pour gagner alors que y'en a y s'en foute completement donc si c'est pour faire sa rester jouer en free parceque nous on en a marre de se prendre des défaites et passer pour des loosers.
Et quand j'dit une strategie avant l'match c'est pas pour l'imposer mais c'est pour la faire si vous etes pas d'accord dites le direct qu'on fasse la votre mais dites pas oui pour apres pas faire du tout ce qui été prevu du genre ''les gars on fait 3 3' all ok ok ok et apres c'est 2 qui partent dans leur coin 2 suivent 2 qui font n'importe quoi ect...

Et la tenue de clan on va pas revenir dessus 50 fois on le sais quelle plait pas a tout le monde meme moi y'a pas tout qui me plait mais on s'en fou et on na fait une tenue pas trop cher pour que sa soi accesible à tous et aucune tenue pourra jamais plaire a tout le monde,on na choisi 3 tenue varié alors qu'on orer pu en imposer 1 seule,la voila on les mais juste quand on joue en équipe survi TN ou interclan par contre en free vous faite comme vous voulez j'vois pas pourquoi vous sooler pendant 1h a critiquer a chaque fois qu'on propose des trucs...




gino a écrit:

si moi dragon toi aos et antho le font Smile , en mm temps les autre ne joue rarement avec nous Sad

T'oublie Serge manon rock et sam qui sont aussi souvent présent

_________________
_________________
Bande dessinée en cours de création pour la voir
---->Clique ici Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Dim 25 Avr - 10:25

Moi je suit en train d'économiser pour les 2 autre tenue faut pas dire que "personne suit" pour la tenue,de + moi j'essaye de faire de mon mieux,quand scorp me dit en course drag tu défend je défend,mais la plu part du temps chuit seule à la base ennemi et je peux rien faire quand il arrive à 3....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Dim 25 Avr - 18:10

c'est pas ma faute si vous perdez contre des petits lvl , j'etait meme pas la Smile
et puis pour la tenu j'ai presiser que sur un j'ai tout (aos_gino) et l'autre (aos_predator)je fais tous sauf la tenu eau ... c'est mon droit quand meme Smile
alors vous énerver pas les amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Meaux 77

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Lun 26 Avr - 10:30

on s'énerve pas, s'est qui y'a un certain gino qui fait chier tout le monde, cher pas si tu le connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Lun 26 Avr - 11:23

j'ai deja entendu parler de lui tongue
en attendant ce gino est déjà tous équiper , manque seulement le beret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gino

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   Mar 27 Avr - 17:22

la tenu eau est tellement pas foncé que sur I.I elle est au top vous avez remarquer Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenue de clan aprouvation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de clan aprouvation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» HRP : Charte pour la Tenue du RP
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: