AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NiVeAu De La TeAm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:53

Voilà je trouve que la team est devenue trop bidon ,
Les équipes survi entre 13 et 15 j'trouve sa bidon ,
Et sa me saoul ,perso yen a que quelques un qui gere ,
Genre AoS ,SaM... Sinon la majorité fond de la merde...
Sa vous va ? Satisfai natsu ? Pour moi tes un maillon faible de l'équipe .
Assez franc pour toi ? fuck Et si sa déplé a quelqu'un ,
Bin suivez les stratégies et entrainé vous .
Tchoussss

diable
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
AoS_Requin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Meaux 77

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:34

Si je suit un maillot faible je voit pas se que je fais ici,alors si on me recrute s'est que scorp me trouve bon non?
sinon ben bb la team honte
Revenir en haut Aller en bas
Zakyel




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:26

Pour moi le maillon faible c'est celui qui lache les autres maillons et qui joue que pour sa geule, genre qui dit que c'est lui le meilleur et que les autres font que de la merde.
Mais escuse moi des paroles d'un petit niveau 13 tout bidon ne dois pas arriver jusqua tes oreilles surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:02

En même temp Gray ske tu dis sur le forum arrive pas juska mes oreilles vue que j'le lie...
Et j'ai jamais inssinué être le meilleur de la team .J'dis que vous faites de la merde parce que c'est le cas 7 matchs sur 10 .Et je joue pas que pour ma gueule tocard ,mais je joue pas pour perdre... Suivez un peut les stratégies ,jouez pas tout seul et on en reparle ,parce qu'au cas ou ta pas remarqué moi je joue en équipe ,je la joue pas perso ,et quand on dis resté pas seul c'est pas parce qu'on a peur de creuvé ,c'est pour que l'équipe se face pas fumé .Sur ceux faites ske vous voulais ,si mercredi on loose tjr autan j'aiviterai de joué avec vous pas grave .

diable
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:03

perso je suis d'accord avec les 2 "parti" c'est vrai quand on est tous 15 voir 16 pour les meilleurs, etre lvl 12 voir 13 sa doit faire rager, mais en meme temps moi sa m'arrive de redescendre 13 histoire de quelque heure quand je sors du mode auto INFE car il y a beaucoup de MAOer , bref se que j'ai vu en tournois etait plutot bien joué les 3 derniers on est pas passer loin de la finale , fck les maoer en passant Smile !!! apres en survie j'etait pas trop la semaine derniere dc je sais pas ...
mais moi je suis que nivo 14-15 en générale donc soyer gentil avec moi Smile


bref aussi lvl 12 ou - c'est foutage de gueul quand meme diable <= smiley preferer de soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell

Rockbell


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Rasembool

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09

Moi j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment, j'arrive plus à HS comme avant, manque d'entrainement je penses mais bon j'avais les exams et la je suis en stage pour 1 mois, donc j'allais qu'au survie et TN pke pas le temps de faire autre chose, pour le TW bas j'essais de faire mieux par rapport à ce que je vois, genre si ia pelos qu'es tout seul je vais l'aider, mais pour MME j'avoue que jfé nimp j'ai pas ce mode, je sais pas quoi faire quand j'y suis. xD

Un truc qui serait bien ce serait d'établir en quelques sorte des règles pour chaques mode, genre Base 6 sur la 1ere base et après 3-3 sur bases différentes ou un trucs du genre, ou par exemples base sur GG, 3 sur une base et 3 sur la 3 étant au centre elle donne accès à toute les autres donc plus importantes de l'avoir en 1er de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell

Rockbell


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Rasembool

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:13

double post: je ferais pas survie et TN pendant que je suis en stage, je loge pas chez moi, et la ps3 sur une télé cathodique j'y vois quedal Oo, alors à moins de vous faire perdre je serais pas utile ^^".
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

moi c'est BASE je suis perdu dedans , j'ai toujours -- , même au partit kniff ou cqc -- Sad , pas fais pour moi

de toute façon , army of chaos renait , donc les tournois entre aos vont pas durer , les meilleurs vont être engrainer chez eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:43

Ya pas besoin de faire de stratégie a l'avance ,juste quand on dis des truc pendant le briefing faites le .Et pour AoC ,c'est clair que certains von y allé (moi par exemple) mais AoS_Panther reste AoS et je la suprimerais pas ,c'est juste que je jouerais moin AoS...
diable
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:15

.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell

Rockbell


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Rasembool

NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:56

En même temps brefing c'est pas top pour s'organiser, ia que 60 sec, on prévoit juste pour le début de la partie, mais ia des paramètres qui rentrent pas en compte, genre si on prévois en course 3-3 et on se fé laminer, genre on a aucune base, et les autres restes 1 bas fodra plus de def. C'est pour ça faudrait prévoir des stratégies pour chaque mode et différentes situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NiVeAu De La TeAm Empty
MessageSujet: Re: NiVeAu De La TeAm   NiVeAu De La TeAm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NiVeAu De La TeAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: