AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la colère de kairi

Aller en bas 
+7
wolfs115
Ervan93
AoS_Scorpio
dimi65690
Kakachi
Dark Scorp
Ange.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:21

il est temps que je pousse un coup de gueule.
avant je faisais pas partie du clan, c'est pas que je m'en foutais mais bon ce forum je l'ai creer par plaisir.

pendant les parties, vos questions concernant les clans vs clan vous vous demerdez vous venez ici au lieu de blablater pendant un quart d'heure au moment du briefing.

ce forum je l'ai creer depuis ma psp, c'est long, tres long alors si c'est pour le negliger autant que je le supprime ou que je ne m'en occupe plus mais ce serait bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:29

dommage aussi car dark scorp m'aide enormement, c'est d'ailleurs le seul qui se connecte autant que moi.

ok on vous a rien demandé mais le travail des gens ca se respecte et moi j'aimerais aussi etre respectée; j'ai beau etre une femme j'ai le droit de l'ouvrir.

donc faire partie d'un clan et s'amuser c'est bien mais investissez vous ou ce forum je crois que je ne m'en occupe meme si c'est ma seule occupation en ce moment pendant que vous vous jouez tranquille...

venir une fois par jour va pas vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

J'en rajoute pour dire mon coup de gueule aussi:

-Ras le cul que tout le monde aille dans les rouges avec scorpio au début de chaque parties
-Ras le cul que vous discutiez au début de chaque parties
-Ras le cul d'attendre une demi-heure pour que vous appuyez sur ce putin de bouton START
-Ras le cul que personne ne change de team pour équilibrer parce que c'est super cool d'être avec scorpio

Et tous ça à chaque parties, ça casse les couilles à la fin !

Je ne suis pas le seul à penser ça.

Désolé de mon vocabulaire, mais maintenant, c'est à vous de faire des efforts, on vous demande pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

Je suis d'accord avec kairi c'est bien de s'inscrire sur le fofo merveilleux qu'elle nous as crée mais c surtout mieux de s'y connecté une fois par jour comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

Ouai mais par contre, dans ce que j'ai dis, t'es pas le dernier à le faire kakachi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

C vrai mouhahahahaha Twisted Evil moi c parce que ya drift avec scorpio Smile mdr j'arrive a faire les 4 truk que ta citer en mm tps lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Ouai bah jte demande justement de pas prendre ça à la légère parce que ça donne pas envie de rester dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:37

ok ok Mad
Revenir en haut Aller en bas
dimi65690

dimi65690


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes ,Sud Ouèst

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

desoler kairi teinkiéte on cera plus présent sur le forum on viendra directement ici pour ce rencégner encore desoler kairi
Revenir en haut Aller en bas
http://dimi65690.skyblog.com
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

c'est vrai qu'il y a des choses a respecter parce que meme si MGO est un jeu, ceux qui l'apprécient particulièrement le respecte et faut faut malgré tout etre organisé et sérieux.

ok par moment on peut deconner, bah dans ces cas là autant venir sur le forum en plus vous avez vu il y a la chat box d'installée a la page d'accueil donc donnez vous rendez-vous ici et papotez sur la chat box c'est fait pour !

kakachi merci c'est bien de te connecter une fois par jour ca fait un peu vivre le forum qui est un peu monotome par moment ....

dimi merci tu as tout compris ca fait plaisir je compte sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:00

et moi mon coup de gueule se tourne vers kakashi et drift qui n'ont toujours pas compris qu l'on est là pour jouer, et non pour discuter de catch.

le forum a été crée dans le but de pouvoir communiquer et s'informer. c'est la dernière fois que je le répéte, la prochaine fois il n'y aura aucune discussion ca sera l'ejection de la partie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:41

bonjour scorpio :lol!: on parle de catch c pas mal sinn ya pas d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

En meme temps c'est en discutant pendant les matchs qu'on a creer le clan si personne se parlerai pendant les matchs personne se connaitre tu vas pas dire a quelqu'un que tu connais pas vien on va aller discuter ailleurs y z'ont mis un chat sur mgo c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

ok bah c'est pas grave je compterais sur d'autres qu'ils viennent ici.
le chat sur mgo a ete creer ok mais ca derange certains que d'autres parlent.
moi perso je m'en fous je parle aussi ( d'ailleurs je me suis fait engueuler autant que les autres ).

pour resumer, je vous demande juste de venir ici pour les infos, les clans vs clan ou pour les survies parce que repeter 36 fois la meme chose lors d'une partie alors que tout est inscrit sur le forum c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

A nan mais bien sur faut venir ici aussi,j'dit juste c'est pas grave de parler pendant le jeu...et c'est chaud le chatbox y'a pas trop de monde faudrait s'connecte en meme temps mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
dimi65690

dimi65690


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes ,Sud Ouèst

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

de rien tkt c avc plézir il fau bien sans serivr tu tai pas fait chier pour rien kairi emplus le faire sur une psp javou respect kairi enfin tkt tou les jour je pass vit fait je laisse 2 3 petit méssage pour que le forum se sente mieu lol non y fodré que tou le monde pass asser souvent pour faire vivre le forum emplus hier je joué avec niro y létai méme pas au courent qui li aver un forum enfin c régler je lui et passer ladress y va venir sinscrire voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dimi65690.skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Faudrait marquer l'adresse du forum sur le jeu en dessous de ou on a marquer -vaincre ou mourrir- comme sa des que t'es menbres t'es direct au courant et ta l'adresse donc ta pas d'excuse de pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:54

A force que tout le monde discute pendant les match, je fais plus attention au chat, et quand ervan me demande de le couvrir, bah je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Dark Scorp ne sait pas Lire !   la colère de kairi Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

Beh Ouai tu deconne, quand j'te dit ON A DES ENNUIS avec un gros point d'interrogation sur la map ( parce quand on vise et dit "l'ennemi est la" ou "on a des ennuis" la ou tu pointe ton arme s'affiche un "!" et sur la carte AUSSI") A chaque fois que jte parle ou dirait tu te tate.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
Invité
Invité




la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:38

A.O.S je suis pas d'accord avec toi le chat mgo a ete cree pour les personnnes ne possedant pas le micro parler c'est bien mais t pas sur mgo pour dire ce qui se passe dans le monde du catch apres je dit pas tu peu tres bien discuter ou taquiner t cooequipier main pas pendan 1 heure 30
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:59

Moi j'dis juste on peut parler mais faut un minimun de bon sens pas raconter sa vie pendant des phases de sauvetage,de survie ou d'INFE ou ta qu'une vie et faut pas deconcentrer sa se fait pas,mais pendant les BASE MME et ce genre de truc sa derange pas trop de parler du moment sa dur pas pendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

tout a fait d'accord avec aos parce qu'en plus quand certains racontent leur life nous des fois on se sert du chat pour dire quelque chose d'important et personne fais gaffe a cause des conneries des autres.

ceci dit je vois qu'il y a deja de l'amelioration. mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:44

aïe ! j'ai parlé trop vite !
il y a eu de l'ammélioration mais euh.... ca se dégrade pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

la colère de kairi Empty
MessageSujet: xxx   la colère de kairi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

ba le chat c un peu la merde kan tu jou parceke sa coupe une partie de l'écran et surtout kan c de l'infe ce qui sont mort il parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:17

Heu...normalement quand t'es mort les vivants ne voit pas se que tu marque...nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





la colère de kairi Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colère de kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimi et kairi
» desolé KAIRI
» Kairi made in MGO
» drift et kairi
» JOYEUX ANIIVERSAIRE KAIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: