AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Championnat en 1vs1:ouvert //

Aller en bas 
+8
AoS_Panther
Kakachi
Ange.
pinsitch
gino
wolfs115
Dark Scorp
AoS_Scorpio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:16

Un championnat entre les membres du clan en 1vs1 et organisé.
Le classement sera établi selon les victoires et défaites de chacun:
On compte 3 point par victoire,1 par égalité,0 par défaite se qui donnera un classement au fur et a mesure des matchs.


Les règles sont par défauts:

-Sur la map B.B. (la plus équitable selon les habitude des armes de chacun).
-MME 2x10 minutes 10 vies.
-Points drebin desactiver
-Pas de restriction des armes
-Laisser de la place pour le mode spectateur pour ceux qui on envie de venir voir.

-Si les deux adversaires sont d'accord pour se faire un duel au couteau au sniper avec les point drebin activer,faire 1VS1 en INFE ,MM ou même faire un match de 30 minutes ect... ou changer les règles n'importe lesquels ils peuvent comme sa sa permet de faire tout style de match et tout le monde et content...


Règles importantes:
Modalité 3 ligne 12:

IMPORTANT:L'égalité n'est declarer quand qu'a d'égalité parfaite au niveau des vies et des points.

PS:Et après ce championnat si sa se déroule bien Scorpio organisera un tournoi en équipe des 2vs2.


Dernière édition par AoS_Scorpio le Mer 3 Déc - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:58

Hmmm, franchement ça peut être pas mal, même si je suis une bite pour viser les têtes ça peut être marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: x   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:58

srx c trop frai ce que tu veux faire mais qui c'est qui organisera tous sa et comme on est est quand meme 18 sa va prendre quand meme un certain temps pour joindre tlm et dire les dates .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:04

Pour faire simple y suffira que les menbres entre eux s'affronte et marque leur resultat,les rencontre ont lieux quand les menbres sont présent,exemple moi soso toi sam niro sont toujour conecter des que tu veut tu l'affronte tu marque le resultat et ainsi de suite.Pas de prise de tete avec tel jour ou tel heure imposer sinon sa va finir par sooler tout le monde.Si sa dit j'afficherai un tableau avec les resultat au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

si kelkun s'occupe de sa sa peut etre pas mal !
ok
Revenir en haut Aller en bas
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:11

ouai ok par contre moi je suis la demain tte la journer normalemnt (grève) donc ya pas de prob' et rentrez moi sur votre msn normalement il est visible ! Very Happy

ba c bien ce qu'il a dit ou alors tu fait juste un tableau mainteant et tu mais tous les participant (que tu peut rajouter) et puis a chaque fois tu édite ton méssage mais créer un sujet juste pour le classement Cool


Dernière édition par wolfs115 le Jeu 20 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:12

et moi jsui peu etre pas conecter tt le temp moi jsui OP mm si en MMe jsui un ke
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Ok j'vais preparer un tableau je le posterai en haut du topic dans 10 min le temp de le faire et apres les premier combat je rajouterai un topic classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Invité
Invité




//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:02

moi pour ma par je pence kun 2vs2 serai + simpa il y a dja 1 ekipe aos et moi
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:00

T'inquiète scorpio des qu'on n'a terminer ce championnat on fera un autre en 2vs2 en équipe et ok on se mettera ensemble mdr,mais d'abord començons celui la j'ai mis le tableau en haut alors comencer à faire des duels et mettez vos résultat ici ou envoyer les moi par mails sur mgo comme sa j'édite le tableau au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:07

Aos et scorpio...
Ca serait pas mieux un peux plus équilibré ?
Plutôt que de mettre les 2 plus gros lvl du clan ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

On vera au pire on fera un tirage au sort des équipe sinon c'est vrai que c'est pas trop équilibrer,mais d'abord faisons ce championnat 1VS1 sa on vera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:06

le tirage au sort a été effectué pour les 2 vs 2. voici tout d'abord les équipes :

- dark scorp/drift
- miilka/scorpio
- kakashi/sit
- rhiino/bigwolf
- ervan93/sam_scorp
- niro/jordan
- gino/soso
- aos_scorpio/fats_34
- dimi/alper.fr


Dernière édition par kairi le Jeu 20 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:14

et voici les 2 vs 2 :

niro/jordan vs ervan/sam_scorp

miilka/scorpio vs kakashi/sit

aos_scorpio/fats_34 vs dark scorp/drift

gino/soso vs rhiino/bigwolf

et pour l'équipe dimi/alper93, scorpio a dit qu'ils feraient le 2 vs 2 contre l'équipe la plus faible du classement...
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:41

mdr niro rino ne joue plus a MGO o pire jvé ac lui et jordan c ki lui jamé vu et kakachi va ac big wolf [ le partonaire 2 jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: xxx   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:54

vs etes des bon vous pour le moment ya eu que un match de championnat et vous pensez déja au combats par équipe ^^ sinon dans la journée chui dispo dites moi si vous l'ètes par MP sur ps3 Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:01

pas ma faute wolf j'écrit ce que le leader m'a demandé d'écrire...

et sinon sit pour repondre a ton message, scorpio a contacté rhiino pour le tournoi il est d'accord pour le faire et quand a jordan ben c'est un nouveau qui va rentrer dans le clan, ca s'est décidé il y a un quart d'heure à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:23

merci sit sa se voit que tu mapprecie en me repoussant :silent: sinon je vais avc drift =) parce vu que sit ne veut pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:41

è on fait sa kan ? ( moi ê gino on va tou ken XD ) jlol bien sur.on va pas être trop mèchant kan meme XP
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

moi et soso c'est cool comme en survie la derniere fois imbattable

sinon aos m'as plumé en 1vs1 et sit il lag le chacal lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: xxx   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

persso je trouve ke le tableau est bien fait sinon les match en 1vs1 avance pas très vite il faudrait que kelkun désiqne les match sa serai plus organisé et plus rapide Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

sinn tu 2man2 a kel kun lé fait un par 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:41

Sit ta marquer que Niro y jouer plus a mgo t'as du fumer un truc qu'y ta retourner le crane il été avec nous hier et y joue tout le temps avec nous mais bon j't'en veut pas mdr.

Ensuite la j'ai une idée j'vais faire un autre topic pour les 2vs2 mais il sera marquer bloquer pour le moment comme sa y'aura pas de de complication il ouvrira au moment ou le championnat en 1vs1 se terminera.

Ce matin on n'a eu pas mal de matchs Wolfs t'inquiete sa va avance tranquillement et Miilka s'ajoute au tableau puisqu'elle vient de rejoindre le clan.

Important Jordan il participe ou pas pour savoir si je l'ajoute sur le tableau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:51

mdr jme jsui tromper o dbut g oublier d'enlever niro dsl ptdr et kakachi jreste ac toi tkt pa jbouge pa ac un otre com jte dit ok ne ten fé pa on va les ts le gg 1par 1 mm ts en mm temp :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: xxx   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

jpeu jouer ce week-end donc qu'on me dit a kelle heure vous ètes Dispo et je répondrez et laisser aussi vos psn svp ou alors rentrer moi wolfs115 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//   Championnat en 1vs1:ouvert   // Empty
MessageSujet: Re: // Championnat en 1vs1:ouvert //   //   Championnat en 1vs1:ouvert   // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Championnat en 1vs1:ouvert //
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2vs2 en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: