AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pack expension et pack meme

Aller en bas 
+5
skyline
Kakachi
AoS_Scorpio
Dark Scorp
Ange.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

J'poste la video du pack meme pour ceux qui l'ont pas vu,et en dirait va avoir un nouveau mode team snake vs team liquid parcequ'il ce croise dans la video...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

merci d'avoir posté la video aos, moi je l'avais deja vu mais ca fait plaisir de l'avoir sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
dimi65690

dimi65690


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes ,Sud Ouèst

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

mes non tu cérs pas a rien tai vrément tro gentil kairi regarde sans toi le forum ne serai pas se qui les la sa sais sur enfin tu voi moi je fait se que je peut pour vou aider avc les embléemt etc mes bon voila quoi enfin si ta besouin de quelque choze nésite pas a me demander ok kairi
Revenir en haut Aller en bas
http://dimi65690.skyblog.com
dimi65690

dimi65690


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes ,Sud Ouèst

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

putin pour quoi sa marive a moi cet merde avec le pack c chien jpe méme pas mentréner sur les news carte jespere que tu a réson scorpio et que sa va se régler tré prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://dimi65690.skyblog.com
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

rhhoo t'es trop gentil dimi tu me flattes la Embarassed
mais euh quand je t'envoie un message privé sur le fofo ce serait bien que tu te lise ca fait une heure que je t'attend sur la chat box mdr pas une heure mais 10 minutes...
merci pour tout dimi
Revenir en haut Aller en bas
skyline
swiss military



Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

Je me permet de m'inssérer dans la discution pour te dire qu'il as peux etre pas vu le message priver, il sont pas très visible (moi j'ai meme pas trouver ou c'est.... lol)

J'ai eu le meme problème sur mon forum du coup j'ai trouver la solution en ajoutent une Popup qui s'afiche une fois un MP recu...

Si sa t'interesse kairi c'est par la toute les info : http://xooit.xooit.com/t39349-Tuto-POPUP-persistante-de-notification-en-DHTML.htm
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:56

dapré les new rumeur il narivera pa avan noel c a dir du 25 jusko 30 Dec a 10E et apré ce delai se sera entre 12E et 15E ( V¡VËmËnT NØeL )
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:08

C'est bon il et en pré-telechargement on peut deja l'acheter mais il sera jouable qu'a partir du 25 et il coute 7,99 .
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:21

sayè je lè depui hier XD vivment le 25
Revenir en haut Aller en bas
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: pack   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

le pack dont vous parlez c'est le pack meme (la vidéo) ?? donc si on achète les deux pack sa fait 6 map en pluss et 4 personnage spécial ossi en pluss ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:57

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:22

petite info trouvée sur le net concernant le pack meme :

Un nouveau mode "pas de tir a la tete" autorise les joueurs à infliger le meme dommage en tirant dans le corps de l'adversaire qu'un tir à la tete.
Le "Sleath Death Match" est un nouveau mode dans lequel les joueurs disposerons du camouflage optique activé automatiquement.
Enfin, le mode "Intervalle" permettra aux joueurs de s'entrainer tout en discutant avec les autres joueurs...

Les levels des joueurs seront affichés IN-GAME à coté de votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:58

mortel vivement 25 tien
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: xxx   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:18

sa se fait pas kairi ^^ tu ns dit ke du bien de cette expansion alr qu'il sort que le 25 Sad


Very Happy Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:24

kairi a écrit:
petite info trouvée sur le net concernant le pack meme :

Un nouveau mode "pas de tir a la tete" autorise les joueurs à infliger le meme dommage en tirant dans le corps de l'adversaire qu'un tir à la tete.
Le "Sleath Death Match" est un nouveau mode dans lequel les joueurs disposerons du camouflage optique activé automatiquement.
Enfin, le mode "Intervalle" permettra aux joueurs de s'entrainer tout en discutant avec les autres joueurs...

Les levels des joueurs seront affichés IN-GAME à coté de votre nom.

J'ai pas trop compris le mode "intervalle" mais le "Sleath Death Match" sa à l'air terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





pack expension et pack meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack expension et pack meme   pack expension et pack meme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack expension et pack meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video pack meme
» pack meme ; quelques news
» 3eme pack mgo
» PACK SCENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Jeu mgo :: Metal Gear Solid :: Annonces-
Sauter vers: