AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le playstation HOME

Aller en bas 
+3
Ange.
jordan412
AoS_Scorpio
7 participants
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

Quelques infos sur le HOME "qui sera gratuit"

Comment acceder à la beta:
Il vous est conseillé de surveiller vos mails afin de vérifier que vous n'ayez pas reçu le tant attendu code envoyé par Sony pour activer la bêta du Home.

Principe:
Un genre de Second Life mais beaucoup plus accés sur un environement ps3,avec plein de jeu partout dans l'environement(dames,echec,billard,bowling,borne d'arcade avec des jeux du psstore jouable ect..).On peut egalement tenir un club,amenager son appart,personnaliser son personnage ect...c'est vraiment sympa comme truc et bien foutu.

Date de sortie:
La version du Home sera peut être lancée soit le 15 décembre soit le 30 décembre.

Quelques images:

Le playstation HOME 2zfsf86

Si vous voulez en savoir plus aller voir ce lien:
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/playstation-home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: home   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31

slt tu peut me dire comment il faut lavoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

jordan je viens de te le dire dans l'autre sujet...

sinon sympa le home, dommage qu'on peux taper personne mdr non mais c'est vrai y'en a ils sont tellement relous qu'on a envie de se fight avec eux.

et je me suis renseigné il faut attendre encore un peu pour les options a suivre; genre dans son appart' on pourra accrocher aux murs des tofs qu'on a dans la ps3, avoir de nouveaux meubles ( tele, chaine hi-fi... ) et aussi debloquer des vetements pour nos persos.

et bientot sur psp en plus, la ca gere ;)
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: re   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:46

vou pouvez me dire plus sur se mail( 😢 😢 😢 😢 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

je t'ai repondu sur l'autre topic....
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: re   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

jai pa bien compri mé bon :lol!: 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

je repond plus c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:08

Ici on peu parlé cinéma nn ? iR g été voir un film é je le déconseil fortemen mdr "Vilaine" un film avec la fille de Balasco enf1 bref si vs alé o ciné pr dormir je vou conseil se tré bn somnifR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

ici on parle du playstation HOME, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:28

LOL pinouille il nous parle de cinema !

Kairi, J'voudrais savoir ou se trouve ton sujet ou tu dit comment se procurer le playstation home puisque aparament tu ne veut pas en parler sur celui la, nomé "playstation home" lol, a chacun ses choix ce n'est pas grave. tu peut me renseigner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:41

oui bien sur ervan.
discussion => forum de discussion ( page 9 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:50

Ah okai merci, pas evidement de trouver, cacher a la neuvieme page d'une discussion, y me reste plus qu'as trouver ce mail de PS3 (jles efface tous =S )
Ps: va lire ma presentation j'ai ait une connerie sur le clan! bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:21

Comment acceder à la beta:
Il vous est conseillé de surveiller vos mails afin de vérifier que vous n'ayez pas reçu le tant attendu code envoyé par Sony pour activer la bêta du Home.

J'comprend pas trop pourquoi vous demander comment avoir le HOME puisque c'est marquer dans la 2eme phrase du topic...peut-etre que vous lizez pas tout,bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: xxx   Le playstation HOME Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

vous avez une idée de la date où le mail va arrivée. Et les options seront payante (apart, stand, ... pour faire par éxemple un billard faudra mettre des sous pour jouer ou tt sera entièremment gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

wolfs115 a écrit:
vous avez une idée de la date où le mail va arrivée. Et les options seront payante (apart, stand, ... pour faire par éxemple un billard faudra mettre des sous pour jouer ou tt sera entièremment gratuit ??

Si tu n'as pas recu de mails c'est deja trop tard attend le 15 ou le 30 quand il va sortir.
Le home est gratuit au niveau des mini-jeu comme le billard,bowling,ect...le HOME est en quelque sorte sponsoriser par les pubs ce qui lui apporte sa gratuitée mais je suppose qu'on trouvera surement des objets genre TV toute simple gratuite ou TV dernier cri payante ou des fringue de marque payante mais normalement la majorité des choses devrait etre accesible gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: xxx   Le playstation HOME Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

ok domage que je peut pas faire la version béta ='(
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

C'est bon le HOME est enfin dispo pour tout le monde y vous suffit d'aller sur l'icone au dessus du psstore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:44

Smile a bon donc je i avoir dé maintenant :?: si jai bien compris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Scorp




Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 29

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:30

i fo avoir le code ossi
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:01

normalement oui. je sais pas pourquoi tu dis que c'est acessible a tous aos vu qu'il parrait qu'on est selectionnés pour tester la beta du home a me parait louche que tout le monde puisse y aeder sans code...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:47

Mais s'ayez c'est bon la beta et publique y'a plus besoin de clé regarder vous verez mais par contre les serveurs sont overdoser faut retester plein de foi pour ce connecter et en plus grosse deception pour ma pars puisque il comence deja a nous prendre pour des vaches a lait,tout et payant les fringue autour des 1euro la maison 5euro les meuble ect...trop abuser bientot y seront capable de nous faire payer pour une partie de bowling c'est n'importe quoi en plus je peut plus acheter sur le store y s'accepte plus ma carte donc jpeut rien n'acheter pour le HOME !!!

Edit:Sur mon profil ou javai eu une clé j'ai tout eu gratuit des fringues a la maison Sit et Kairi aussi sa vous la fait ?? (sa fait une economie de 26euro lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:52

oui moi la meme j'avais eu cette clé et j'avais eu tout gratuit mais maintenant que j'ai un new psn toutes mes données enregistrées ont été supprimées et du coup ben voila tout ce que j'avais fait ne sert a rien, sniff.....
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21

Scorpio ta fait perdre 26euro le prix de tout les article gratuit que t'avais eu il a plus qu'a te rembourser lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:21

bonne idée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le playstation HOME Empty
MessageSujet: Re: Le playstation HOME   Le playstation HOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le playstation HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de disscussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: