AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo du clan dans mgo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:16

ui ui je te pistes on sait jamais au cas où je découvrirais un truc sur toi xD bin un new jeu fallait que je prenne RES5 parce que ca me tente bien sérieux mais c'est mieux de jouer à 2.
Pour les tofs bin si t'en a retrouvé c'est cool je les veux toutes ca rappellera le bon vieux temps, moi j'ai juste celles qu'il y a de postées ici donc pas énormes.
Cerebral Challenge ^^ trop bien ca hin Smile mais omg ca fait longtemps que j'ai pas fait j'avais terminé le jeu là je dois etre une vraie noob lolz. Et mgo chez moi on le fais quand hin ? t'avais dit que tu prendrais ta box ( que tu voulais pas me preter car ca se partage pas ) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

quand vous voulez scorpio et toi Ange pour faire un Résidente évil a quatre sa serai pas mal il y aura mao92 aussi !!!!! PS; ouepa MAO c'est inscrit sur le forum !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

Ui chuii partante mais faudrait déjà que je l'ai Resident Evil lolz
Revenir en haut Aller en bas
yannou(AoS_Tyranno)




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : MELUN 77

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:50

RE 5 je lai fini solo et coop. C trop mortel. Mai moin flippan que dead space. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

Ya des photos que j'adore !!!
Ca donnerais limite envie de rejouer lol, mais bon, vu que mon niveau est pas bien haut, et que maintenant ya plus que des PGM sur MGO...
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:45

Dark je t'ai recroisé vite fait sur mgo y'a pas longtemps avec Ervan ... omg que de souvenirs, c'est limite flippant tout ce qui me revient en tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:14

Pareil, c'est de très bon souvenirs =) (excepté la fois ou on s'est engueulé lol jm'en souviens encore c'était en INFE sur M.M.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:58

lol oui encore désolée, ce jour là j'allais pas bien c'est toi qui a pris xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:31

Roh c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:24

Je mériterais d'etre banni de MGO pour ca =( tsss vasy je vais perdre mon lvl 18 pour te faire plaiz xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:25

lol, spèce de geekette, vous êtes tous devenu des pgm =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

Lol xDD c'est sans le vouloir, j'ai voulu m'améliorer et après je suis passé dans des clans un peu mieux à chaque fois. D'ailleurs j'ai été chez DDL bin je peux dire que c'est pas non plus des pros j'ai été déçue, c'était le clan que j'admirais, et maintenant y'a presque plus personne dedans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Ah bon ? Ah bah ça alors lol, toute façon moi ça m'a toujours déçu MGO, parce que à partir du moment ou c'est plus infe, c'est du FPS pur et dur, moi jkiffais buter toute une team de PGM sur F.F avec mes mag, j'ai une technique qui marche tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:46

Ah moi aussi j'ai une technique avec les mags sur FF, c'est peut etre la meme faudra que tu me montres un jour ou tu passes sur mgo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:47

ptètre sur MGO 2 lol, ma technique c'est quand t'ataque en infe, tu prend tout droit sur le passage qui passe au dessus de la grotte, jmet 3 mag et j'atend qu'ils passent, un jours en survie yavais 6 FH, j'en ai eu 5 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du clan dans mgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du clan dans mgo   Photo du clan dans mgo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du clan dans mgo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo clan 2009 (AoS AoC Illuminatis)
» clan vs clan
» ----Tournoi en 2vs2----
» embleme du clan
» montage clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: